Tout sur Animal Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur Animal Crossing

FORUM FERME PLUS BESOIN DE S'INSCRIRE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 C'est le printemps sur le forum!

Aller en bas 
AuteurMessage
Satoru
Admin
Admin
Satoru


Messages : 98
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 24
Localisation : Quelque part, le regard fixé sur les Sims 3.

C'est le printemps sur le forum! Empty
MessageSujet: C'est le printemps sur le forum!   C'est le printemps sur le forum! I_icon_minitimeDim 3 Avr - 16:29

Avec un léger retard, voici le forum qui passe en printemps été! (Eh eh maintenant vous en avez jusqu'à Septembre C'est le printemps sur le forum! 792714 ) Avec La participation de Black Moon (encore merci à elle pour la bannière, le qui est la, le lock, le new et le no new C'est le printemps sur le forum! 438146 )Et Rounard (Gros big bisous à elle pour: Toute la déco hiver et les boutons index, faq etc... Qui sont tellement beaux que je les laisse! cheers ) Et enfin... La mauvaise nouvelle qui va avec le reste affraid ... Je n'est PAS trouvé de fond correpondant à cette belle déco C'est le printemps sur le forum! 872351 ... Alors avec votre aide je souhaiterais que nous allions tous en coeur chercher avec notre amis Google =D Je suis partant pour toutes le proposition, quelle soit faite maison ou toute faite. Alors maintenant... TOUS EN COEUR!! C'est le printemps sur le forum! 355525

♪♫ HEIGH HY! HEIGH OH! On se barre au boulot!!!♪♫

C'est le printemps sur le forum! 911218 ... *sors virer cette émoticone véxante D'8*

Cordialement, Satoru le fou, Créateur et Administrateur (logique) du forum!!
Revenir en haut Aller en bas
https://toussurac.forumgaming.fr
Satoru
Admin
Admin
Satoru


Messages : 98
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 24
Localisation : Quelque part, le regard fixé sur les Sims 3.

C'est le printemps sur le forum! Empty
MessageSujet: Re: C'est le printemps sur le forum!   C'est le printemps sur le forum! I_icon_minitimeVen 8 Avr - 21:27

C'est bon, j'ai mis le fond. Sa vous plait? si vous avez autre chose à me proposer, j'accepte toutes les propositions.
Revenir en haut Aller en bas
https://toussurac.forumgaming.fr
Satoru
Admin
Admin
Satoru


Messages : 98
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 24
Localisation : Quelque part, le regard fixé sur les Sims 3.

C'est le printemps sur le forum! Empty
MessageSujet: Re: C'est le printemps sur le forum!   C'est le printemps sur le forum! I_icon_minitimeSam 9 Avr - 14:29

merciiii*-*...
Le fond j'ai pas trouvé un qu'y ai un rapport avec animal crossing... Alors n'hésitez pas.... Laure si tu veux m'en faire un vas-y, hein, te gène pas... Après tout t'es admin toi aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
https://toussurac.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





C'est le printemps sur le forum! Empty
MessageSujet: Re: C'est le printemps sur le forum!   C'est le printemps sur le forum! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est le printemps sur le forum!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles du forum.
» Présentation du forum.
» Fermeture du forum imminente.
» Le forum passe en mode hiver!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Animal Crossing :: Panneau des infos-
Sauter vers: