Tout sur Animal Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur Animal Crossing

FORUM FERME PLUS BESOIN DE S'INSCRIRE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Présentation du forum.

Aller en bas 
AuteurMessage
Satoru
Admin
Admin
Satoru


Messages : 98
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 24
Localisation : Quelque part, le regard fixé sur les Sims 3.

Présentation du forum. Empty
MessageSujet: Présentation du forum.   Présentation du forum. I_icon_minitimeDim 21 Nov - 17:34

Salut, C'est Kévin~ ou Satoru si vous préférez. Je suis le créateur de ce forum et je créé ce topic pour vous expliquer à quoi sert ce forum, quels indications peut-il offrir sur le jeu Animal crossing.
Ce forum a été créé pour que les gens qui ont des problèmes sur AC puissent aller voir sur ce forum comment régler le problème mais pas que pour ça! Aussi pour créer une bonne ambiance, ce faire des amis sur le forum ET sur le jeu Animal crossing. Ce forum est créé pour que ceux qui s'ennuient seuls sur leur wii puisse enfin jouer à plusieurs! Il y a également le Café de Robusto libres à tous les crossiens disponibles sur le forum ou l'ont peux jouer avec les jeux proposés, les sondages et parler de choses divers!

Voilà, J'espère vous avoir aidé sur l'organisation du forum, amusez vous bien et à bientôt! Kévin~ ou Satoru, comme vous voulez :D
Revenir en haut Aller en bas
https://toussurac.forumgaming.fr
 
Présentation du forum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation du jeu
» Règles du forum.
» [Validée] Ma présentation
» [Validée] presentation
» [Validé] Présentation de Florian44470

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Animal Crossing :: Règles et présentation du forum. :: Règles et présentation du forum-
Sauter vers: