Tout sur Animal Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur Animal Crossing

FORUM FERME PLUS BESOIN DE S'INSCRIRE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Juju est ici ♪♪

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Juju
L'emmenageur.
L'emmenageur.
Juju


Messages : 1
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 24
Localisation : Quelque pars sur la Terre

Juju est ici ♪♪ Empty
MessageSujet: Juju est ici ♪♪   Juju est ici ♪♪ I_icon_minitimeMar 27 Sep - 19:58

Bonjour ! moi c'est Juju ! Mon prénom c'est Blake ( Sleep ) est J'adore les musique douce au piano ♪ What a Face et MineCraft BIENSURE . J'aime bien ACds Juju est ici ♪♪ 806801 . J'aime bien écrire des texte avec mon stylo plume . Il a 3ans :OOO . Sinon j'ai 12 ans , j'ai un caractère gentil et respectueux mais je suis assez sang chaud si on me taquine trop Juju est ici ♪♪ 255169 . Je suis d'origine espagnol mais je me localise quelque pars sur cette planete bleu claire . Ma couleur préféré et le Jaune et la couleur que j'aime le moins et le rose :><: . Je suis quelque fois agréssife quand on me parle mal Juju est ici ♪♪ 872351 .Je joue de la guitare et je déssine pour tout oublier ♪ . Mon perso préféré de animal crossing est Verbert Like a Star @ heaven .

Juju est ici ♪♪ 792714 Je fais une revolution contre le Nutella , le MCdo et les Légumes ! Qui me suis ? Juju est ici ♪♪ 792714
Revenir en haut Aller en bas
Satoru
Admin
Admin
Satoru


Messages : 98
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 24
Localisation : Quelque part, le regard fixé sur les Sims 3.

Juju est ici ♪♪ Empty
MessageSujet: Re: Juju est ici ♪♪   Juju est ici ♪♪ I_icon_minitimeVen 30 Sep - 19:46

Merci pour ta prez! Peut-tu mettre les codes qui se trouvent dans le rêglement dans ta présentation? Seulement après je pourrait te valider!!
Le forum ne marche pas très fort en ce moment, si tu pouvais nous faire de la pub se serait simpa!! Juju est ici ♪♪ 806801

Juju est ici ♪♪ 792714 Moi je suis en révolution contre cette émote là: Juju est ici ♪♪ 939358 (j'crois que c'est moi qui l'as mise pourtant... Juju est ici ♪♪ 636642 Juju est ici ♪♪ 792714
Revenir en haut Aller en bas
https://toussurac.forumgaming.fr
 
Juju est ici ♪♪
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Animal Crossing :: Règles et présentation du forum. :: Présentation des membres.-
Sauter vers: