Tout sur Animal Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur Animal Crossing

FORUM FERME PLUS BESOIN DE S'INSCRIRE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Le guide de l'herbe!

Aller en bas 
AuteurMessage
Satoru
Admin
Admin
Satoru


Messages : 98
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 25
Localisation : Quelque part, le regard fixé sur les Sims 3.

Le guide de l'herbe! Empty
MessageSujet: Le guide de l'herbe!   Le guide de l'herbe! I_icon_minitimeSam 13 Aoû - 19:26

Le guide de l'herbe!

Sommaire:
1. Quand l'herbe part.
2. Comment la faire repousser?
3. Quels sont les astuces pour qu'elle pousse plus vite?
4.Et en trichant?


1. Quand l'herbe part.
Contrairement aux autres versions d'Animal Crossing, Lorqu'on court sur l'herbe, au bout d'un certain temps elle s'en va. Pour éviter qu'elle s'en aille, évitez de courir sur l'herbe et que vos habitants s'en aillent. En effet car ces mesquins habitant laissent une énorme marque sans herbe avec un panneau au millieu. Lorsque de nouveaux habitants arrivent, ils ne se replacent malheureusement pas toujours à l'endroit de l'ancien habitant, ce qui laissera un gros trou pour toujours. Qu'une seule chose à dire, merci chers habitants!Le guide de l'herbe! 939358


2. Comment la faire reppousser?
Malheureusement la seule méthode est très simple, mais très longue. Cette méthode consiste à ne rien faire et à jouer au jeu une fois par jour sans marcher sur l'endroit ou vous souhaitez que l'herbe reppousse. Cela peu durer vraiment longtemps =/ mais le jeu en vaux la chandelle (Euh sa se dit ça? Ou je déraille?)


3. Quels sont les astuces pour qu'elle pousse plus vite?
Il suffit de faire exactement ce que vous dit la première méthode mais en mettant une fleur à l'endroit où vous souhaitez que sa reppousse. L'herbe reppoussera 2x plus vite. Si vous mettez un arbre à la place de la fleur, l'herbe reppoussera 3x plus vite.
Si vous

4. Et en trichant?
Cela consiste à faire la même chose que pour le 3, mais en en modifiant la date un jour pour un jour.

Exemple:

Nous sommes le 1er janvier 2000. A peine sorti de ma maison je sauvegarde et quittes pour mettre la date au 2 janvier. A peine sorti de ma maison je sauvegarde, quitte, pour avancer la date au 3 janvier. Etc jusqu'à ce que l'herbe soit complètement reppoussée.

Attention!!


Si vous mettez le 1er janvier puis mettez le 31 pensant que ça ira plus vite, ça ne marchera pas! Ca fera même moins d'effet que du 1er Janvier au 2 Janvier!!


Effets secondaires de cette méthode.

Comme tous les voyages dans le temps, cette méthode entraine:

-Des mauvaises herbes partout et l'apparition de la raflésia (plus d'information sur cette mystérieuse plante dans le guide sur les fleurs.)
-Des habitants qui s'en vont
-Les chances d'avoir des arbres à clochettes divisées
-Des cafards dans votre maison.

Mais aussi 1 seul petit avantage:

-La banque aura le temps d'augmenter vos interet
Le guide de l'herbe! 806801

Et voilà c'est tout mais déjà pas mal sur le GUIDE DE L'HERBE!!
(Si vous avez remarqués d'autres choses qui devrait être dans ce
guide merci de me le faire signaler.)
Revenir en haut Aller en bas
https://toussurac.forumgaming.fr
 
Le guide de l'herbe!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guide des fleurs.
» Le guide de la ville PARFAITE 8D!
» Le guide pour les donations à la mairie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Animal Crossing :: Astuces-
Sauter vers: