Sujet: Liste des papiers peints et murs donnés par Sarah Ven 4 Fév - 14:44
Sarah est une chamelle qui passe de temps en temps dans votre ville pour échanger des papiers peints et sols. Vous trouverez des murs et sols miteux chez vos voisins , donnez -en 3 à Sarah afin d'obtenir un mur ou sol rare.
Voici la liste de ses cadeaux : * Vue Far West * Désert Far West * Décor lunaire * Sol lunaire * Bâche bleue * Route barrée * Gymnase * Tapis de ring * Mur bicolore * Marqueterie * Mur de bain * Carrelage bain * Mur backgammon * Tapis échiquier * Mur shôji * Sol tatamis * Clotûre bambous * Tapis moussu * Mur mortier * Jardin Zen * Mur de cave * Sol de cave * Mur studio * Sol studio * Mur pro * Revêtement pro * Mur hiéroglyphe * Sol hiéroglyphe * Mur d'usine * Sol en ciment * Vue prairie * Sol pâquerettes * Vue tropiques * Sol tropical * Vue désert * Désert mur grillagé (nook) * Sable * Rangée d'arbres * Trottoir
Il est impossible de recommander ces objets chez Nook , gardez les précieusement.
Satoru Admin
Messages : 98 Date d'inscription : 12/11/2010 Age : 25 Localisation : Quelque part, le regard fixé sur les Sims 3.
Sujet: Re: Liste des papiers peints et murs donnés par Sarah Ven 4 Fév - 18:24
merci pour cette astuce! Elle est à compléter je pense, il y a 2 murs et sols que j'ai eu par sarah et qui ne sont pas notés ^^
Nalie L'emmenageur.
Sujet: Re: Liste des papiers peints et murs donnés par Sarah Ven 4 Fév - 20:19
ok , rajoute-les , s'il te plait ! moi-même je n'ai pas tout obtenu , j'ai trouvé cette liste sur un site que je croyais complet ! Sans liste "officielle" il est difficile de savoir le nombre exact des papiers peints et sols que donne Sarah.
Satoru Admin
Messages : 98 Date d'inscription : 12/11/2010 Age : 25 Localisation : Quelque part, le regard fixé sur les Sims 3.
Sujet: Re: Liste des papiers peints et murs donnés par Sarah Ven 4 Fév - 23:09
Oups excuse moi, ils y étaient =X bon bah merci pour l'astuce alors ^^' désolé encore
Nalie L'emmenageur.
Sujet: Re: Liste des papiers peints et murs donnés par Sarah Sam 5 Fév - 18:20
pas grave , tant mieux ! ça veut dire que cette liste est fiable , sûrement !
Satoru Admin
Sujet: Re: Liste des papiers peints et murs donnés par Sarah Dim 6 Fév - 15:33
Oui! Cela va servir à beaucoup de monde. Comment as-tu trouvé cette astuce?
Nalie L'emmenageur.
Sujet: Re: Liste des papiers peints et murs donnés par Sarah Dim 6 Fév - 15:37
je t'envoie ça par mp
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Liste des papiers peints et murs donnés par Sarah